10 CHOSES À FAIRE CET ÉTÉ

FullSizeRender (7).jpg

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Si vous n’êtes pas allez en vacances ou bien que vous en revenez et que vous ne savez pas quoi faire pour vous occuper et bien ! Cet article est fait pour vous. Aujourd’hui je vous donne quelques idées sympathiques à faire seul(e) ou entre ami(e)s !!

1_ Faire de nouvelles expériences culinaires

Souvent tout au long de l’année je n’ai pas vraiment le temps de réaliser de nouvelles recettes et bien c’est les vacances ! Alors autant en profiter et faire toutes les recettes qui peuvent vous plaire.  Seul(e) vous aurez comme récompense la superbe dégustation de votre travail, et entre ami(e)s vous aurez le petit bonus de vous amuser tout(e)s ensembles !!

2_ Touriste chez soi.

Etes- vous sûr d’avoir visité de fond en comble votre ville et ses alentours ? Et bien si ce n’est pas le cas pourquoi ne pas (Et même si c’est le cas d’ailleurs ^^) y  (re)faire un petit tour. Pas besoin d’y aller à  « pattes », pourquoi ne pas y aller en vélo ou encore en patins à roulettes ! Prendre l’air ça fait du bien !

3_ Le sport c’est cool.

Il fait chaud, pourquoi ne pas aller à la piscine et faire quelques petites longueurs ? Si la piscine ce n’est pas votre truc, inviter des ami(e)s et faites un concours de tennis, de volley, et pourquoi pas  de l’équitation !!

4_ Découvrir de nouvelles séries !

Avec les cours et autres, on n’a pas forcément le temps de faire ce que l’on souhaite, et regarder des séries n’est pas chose mince vu qu’elles sont souvent longues tout comme leurs épisodes alors à vos ordis/Smartphones !

5_ Redécorer  votre chambre/intérieur !

Vous ne trouvez pas votre chambre tip top? Autant la redécorer. Pas besoin d’acheter plein de trucs, vous pouvez aussi les faire vous-même. Il existe plein de DIY qui vous aideront, et en plus vous en serez d’autant plus fière car c’est vous-même qui l’avez fait !  (Ps : les activités manuelles ca détend !! :D)

6_ Faire vos propres glaces !

C’est l’occasion ou jamais ! 😉  mettez tous les ingrédients que vous voulez : Nutella, fraises caramel, banane…. Tout et permis ! C’est votre création !

7_ Passez une journée pique-nique entre copin(e)s !

Chaque un d’entre vous amène quelque chose qu’il a cuisiné lui-même (ou acheter) et organisez un superbe pique-nique! Pour passer une superbe après-midi, ajoutez-y des jeux sympas.

Exemple : Vous connaissez vendredi tout est permis ? Pourquoi ne pas reprendre leurs petits jeux. Une amie avait fait ça et c’était super cool !

8_ Refaire son dressing !

Vous avez du temps et bien profitez-en pour réorganiser toutes les vêtements que vous avez ! Triez vos affaires ou allez faire un peu de shopping en prenant une bonne glace au passage ! 😉

9_ Lisez !!

Allez-vous acheter de nouveaux livres et lisez ! Comme il fait chaud pourquoi ne pas se poser dans un parc avec un verre de jus à la main ? Détente assurée !!

10_ Un bon barbecue.

Vous avez un balcon ou une terrasse ? Pourquoi ne pas profiter d’une belle soirée  plein-air avec barbecue à la carte !

Et voilà vous avez de quoi faire non ? 😀 j’espère que cet article vous a plu !

xoxo

logo

Mazelly

Suivez moi sur les réseaux sociaux!!:

instagram: @m_mazelly 

facebook: Mazelly

snapchat: m_mazelly

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s